Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Rive Gauche from Paris
22 août 2007

Produits de Beauté... je Craque pour...

Bonjour,

Je suis allée sur le site de Daisy de Marc Jacobs et j'ai trouvé le site ADORABLE !!! Il y a même un jeu pour y gagner les fameux sacs de la marque... Bonne chance a toute !!!
Daisy Marc Jacobs (Site Officiel)

Daisy

Je n'ai pas encore eu la chance de le sentir mais je me précipite sur les champs pour humer l'air de la nouveauté dont je suis toujours friande !

Si vous aimez les Nouveauté Beauté dans l'univers des produits de Beauté Luxe, après Kenzo / KenzoKi avec la bulle, c'est Givenchy qui vient de lancer sa eBoutique SOIN sur son site.

Parfums Givenchy eboutique (Site Officiel).

eBoutique_Giv

=> Une visite sympathique, simple et complète...
Programme personnalisé pour découvrir les produits qu'il me fallait puis les conseils d'experts, bien sympathiques de la Spa du Martinez s'il vous plait...

enfin découvrez par vous-même  !

Publicité
Publicité
Commentaires
Miss Rive Gauche from Paris
Publicité
Publicité