Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Rive Gauche from Paris
17 septembre 2007

Les Hommes et les tututres

Non, franchement, honnetement.
Petit, Ok : c'est drole une voiture qui roule ! Ca fait du bruit, ya un klaxon tout ca tout ca. Ce n'est pas un plaisir exclusivement reserve aux petits garcons. Les filles aussi aime le ''broum'' et le ''pouet'', le vombrissement et la vitesse.
Mais comment expliquer cette fascination des voitures quand les hommes grandissent ?
Avant les voitures qu'est donc que les hommes adulaient ainsi ????
Les voitures qu'ont-elles suplante ?

C'est vrai que c'est historique avant les voiture, il y avait le train, les bateaux, les chevaux !
Les engins de deplacements, de decouverte ont toujours su attirer les hommes.
Metaphore de l'echappee, de la conquete ou de le fuite ?
Conquerants valeureux ou laches impitoyables ? La est la question...

Que sais-je a part que, pour ma part j'ai beau ne pas etre un homme, voici la petite voiture vers qui mon coeur se tourne.
Avis au amateurs et connaisseurs, si vous savaez ou je peux trouver la voiture Paul Smith j'adorerai la voir, trooop choutte ! Ca c'est du class, c du british ! :-)

Image_9

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Miss Rive Gauche from Paris
Publicité
Publicité